Vous ne pouvez vous connecter au Wi-Fi qu'à bord d'un FlixBus ou d'un FlixTrain. Vous devez ouvrir les paramètres Wi-Fi de votre smartphone, sélectionner « FlixBus Wi-Fi » ou « FlixTrain Wi-Fi » et accepter les conditions générales. Une fois la connexion Internet établie, vous pouvez commencer à naviguer sur le Web. Pour retourner à notre page d'accueil Wi-Fi, rendez-vous sur wifi.flixbus.com ou wifi.flixtrain.com.
C'est parti !
Avant d'utiliser le Wi-Fi, prenez le temps de vous informer sur ce que vous pouvez faire avec notre service gratuit à bord.
Comment puis-je me connecter au Wi-Fi gratuit à bord ?
Le Wi-Fi est-il illimité ?
Malheureusement, le Wi-Fi n'est pas illimité. Pour que la bande passante permette d'offrir une expérience optimale à tous les passagers, il se peut que la vitesse et certains sites Web soient limités. Si vous utilisez toutes les données qui vous sont allouées, nous bloquerons votre accès à Internet ou réduirons votre vitesse de connexion. Après votre voyage, vous recevrez par e-mail une enquête à laquelle vous pourrez répondre pour nous aider à améliorer notre expérience Wi-Fi à bord.
Pourquoi y a-t-il des limites au Wi-Fi ?
Nous limitons l'allocation de données et la vitesse de connexion pour optimiser l'expérience de tous les passagers. Nous souhaitons offrir la meilleure expérience possible à chacun, mais en raison des conditions de déplacement du véhicule et des restrictions du pays/de la région, nous ne pouvons pas garantir un accès rapide ou continu à Internet. Si la connexion Internet est mauvaise, veuillez réessayer plus tard, car il se peut que la couverture soit faible à cet endroit. N'oubliez pas de répondre à l'enquête que nous vous enverrons après votre voyage pour nous aider à améliorer l'expérience Wi-Fi à bord.
La connexion Internet est-elle sécurisée ?
Le Wi-Fi à bord est public, c'est pourquoi nous vous recommandons d'éviter de transférer des informations privées ou sensibles lorsque vous êtes connecté.
Puis-je acheter des forfaits de données supplémentaires ou une connexion Wi-Fi plus rapide ?
À l'heure actuelle, nous ne proposons pas de forfaits supplémentaires.
Des questions ?
Consultez notre section d'aide ou contactez les experts de notre service client en ligne.